Les principaux événements auxquels la Team Flowwolf a participé et/ou a soutenu.
Les principaux évènements auxquelles la Team Flowwolf a participé ou a soutenu cette année-là.
Vu le temps plutôt médiocre en cette fin d’année, nous avons organisé ce 16 décembre une petite compétition de karting afin de satisfaire le besoin de sensation de pilotage dans une ambiance compétitive amicale et conviviale.
Ce tout nouvel évènement a permis aux participants de se frotter à leurs pairs dans des conditions de course tout à fait différentes. Cela a permis à tous de voir si la rapidité et l’agilité en Onewheel se vérifiait aussi en karting. La réponse se trouve à un clic de distance.
La dernière manche de la European One Wheel League (EOL) s’est tenue dans la magnifique région de l’Algarve, près d’Albufeira du 2 au 3 octobre (OWAR), juste avant le très beau Tour d’Algarve (OWAT) se déroulant du 4 au 9 octobre.
Le parcours 2023 était long et varié avec de nombreux obstacles techniques permettant aux compétiteurs les plus agiles de se démarquer des moins téméraires. La participation internationale était massive et le niveau absolument fantastique. Idéal pour terminer la saison en beauté !
La manche belge de la European One Wheel League (EOL) s’est tenue à Oignies-en-Thiérache du 25 au 27 août et compte pour la qualification à ‘Race for the Rails 2024’ aux Etats-Unis.
Ce tout nouveau parcours était de loin le plus long du championnat et très exigeant et à fait la part belle aux démonstrations de puissance des planches et d’adresse des coureurs. Les participants venus de l’étranger ont confirmé leurs ambitions de s’emparer des plus hautes places de podiums.
Cette toute nouvelle édition belge aura en tout cas permis de démontrer que l’équipe de Skrrrt.eu est capable d’organiser et d’animer le week-end probablement le plus grandiose de cette saison 2023.
La manche suisse de la European One Wheel League (EOL) s’est tenue à Flims du 10 au 11 juin et compte pour la qualification à ‘Race for the Rails 2023’ aux Etats-Unis.
Le parcours 2023 était court et très exigeant et à fait la part belle aux démarrages en trombe. La participation internationale était une fois de plus au rendez-vous avec des qualifications très disputées et le niveau général des compétiteurs très relevé.
Il est évident que la pratique s’intensifie et la discipline se professionnalise progressivement mais sûrement. C’est une belle évolution qui est très prometteuse.